Après une longue hibernation de ce blog on redémarre avec une bien jolie opération de printemps : les vitrines Du Pareil Au Même, enseigne qui séduit décidément tant au niveau du style que de la communication.
Première étape en novembre : un mail envoyé aux mamans : « Petits cœurs à l’affiche, vos enfants sont des stars, envoyez nous la photo de Joséphine (ou Maxence, ou Adrien, etc) »
Deuxième étape en février : « Vos petits cœurs sont arrivés dans nos vitrines ; votre enfant figure peut être parmi les 2500 premiers participants ». Et effectivement le lien mène à une jolie affiche composée des 2500 photos de bambins, qu’on peut agrandir en passant la souris dessus.
Exploitation du filon StarAc « tout le monde a droit à son quart d’heure de célébrité », certes, mais réalisée avec élégance et respect à l’égard des petits héros. Et imaginons la fierté des 2500 mamans sélectionnées, qui n’ont pas, comme moi, laissé négligemment passer la date d’envoi des photos et gâché cette première opportunité de rendre leur rejeton célèbre !