Après n'avoir longtemps été qu'une sorte de Kiabi amélioré, proposant en centre ville des vêtements pour enfants pas chers et vaguement stylés, Du Pareil au Même a pris un virage complet pour devenir un "Bonpoint abordable" :
- des collections vraiment bien dessinées, gaies et très colorées avec une petite touche folklorique (broderies, crochet...)
- des vêtements parfaitement conçus pour des vrais enfants qui bougent et qui se salissent, et pas pour des adultes en miniature
- une qualité correcte
- des lignes d'accessoires et de chaussures très soignées et 100% coordonnées avec les vêtements.
- un programme d'animation de clientèle basé sur l'envoi de mails ou de SMS pour signaler les opérations en magasin : dynamique et efficace.
Et là, cerise sur le BN, la marque sort en édition limitée une ligne cachemire double fil (pull, cardigan, bonnet, 49€ le pull) vraiment mignonne, et une mini-collection cuir et peau lainée magnifique (sauf le blouson aviateur en cuir pour petit garçon, trop looké Jordy).
Après plusieurs années de passage à vide il semble que les résultats de l'entreprise soient en train de se redresser nettement depuis 1 an environ : on comprend pourquoi !